Spécialiste AML/KYC Senior H/F

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Présentation de l’entreprise

Finegan est un cabinet de conseil expert dans les domaines de la trésorerie d’entreprise, du cash management et des paiements en France et à l’international. Créé en 2011, Finegan Consulting est aujourd’hui l’un des 3 cabinets de conseil du groupe Finnegan, acteur indépendant international qui œuvre en faveur de la sécurisation de l’écosystème financier.

Finegan met à disposition des décideurs de la Place son expertise et sa connaissance du marché pour répondre à leurs enjeux d’optimisation, de sécurisation, d’assainissement et de modernisation des flux financiers. Finegan permet ainsi à ses clients de relever les nouveaux défis qui se dressent devant eux, dans un environnement financier de plus en plus complexe. Au cœur de l’écosystème des paiements, les consultants de Finegan sont à la pointe dans leur domaine en France et à l’international, et anticipent chaque jour les évolutions du marché pour délivrer le meilleur conseil à leurs clients. En tant qu’anciens trésoriers ou banquiers, ils possèdent une expertise et un savoir-faire unique.

Aujourd’hui, notre équipe compte 80 consultants, plus de 150 clients et a réalisé plus de 500 missions en France, en Belgique, au Luxembourg ainsi qu’en Asie.

Descriptif du poste

Vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire faite d’experts et de passionnés dans notre domaine. Vous serez alors formé(e) sur notre cœur de métier et nos méthodologies. Vous aurez la possibilité de monter rapidement en responsabilité dans un contexte complexe, souvent international, intéressant et plein de challenges.

 

Selon votre expérience et vos compétences, dans le cadre de votre travail, vous pourrez être amené(e) à les tâches et responsabilités suivantes :

  • Traitements opérationnels des remédiations KYC et KYT,
  • Reengineering durable des processus liés aux équipes Customer Due Dilligence,
  • Implémentation ou upgrade des outils touchant à la conformité (gestion de projet, business analyse, gap analysis)
  • Refonte des procédures en lien avec les nouvelles réglementations.

Descriptif du profil

Idéalement, vous :

  • Êtes issu(e) d’une formation supérieure Bac+5 (école de commerce/université avec une spécialisation Finance/Audit/Risques)
  • Avez acquis une expérience de 3 ans minimum au sein d’un établissement financier ou d’un cabinet de conseil
  • Avez d’excellentes connaissances en AML Société de gestion
  • Faites preuve d’un esprit critique et d’une bonne capacité analytique
  • Maîtrisez le français et l’anglais : lu, écrit, parlé
  • Possédez une connaissance solide de l’industrie financière (acteurs du secteur financier et fonctionnement d’un Établissement financier) et de ses réglementations
  • Maîtrisez le pack Office : Word, PowerPoint, notamment Excel.

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Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre CV et vos coordonnées de contact, nous ne manquerons pas de revenir rapidement vers vous !

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